• CADEAU DE LUCILYNE MON VOYOU

     

    Bonjour lucilyne un grand merci pour ta créa avec mon voyou trop beau. marina56


  • Commentaires

    1
    Dimanche 9 Janvier 2022 à 17:08

     merci a toi !!si tu desire d'autre création demande je te ferais avec grand plaisir Pour ton code tu devrais pouvoir l'enlever en retournant dans ton article si tu n'y arrive pas donne moi la permission et je regarderais bisous bonne fin de dimanche lucilyne

    2
    Lundi 10 Janvier 2022 à 16:28

    bonne semaine Marina  ;je vois que tu a reusis a enlever ton code

    En esperant que tu va du mieux que possible

    je t'envoie pleins de bisous

    lucilyne

    3
    Mercredi 19 Janvier 2022 à 15:04

    KIKOU ! MARINA COMMENT VA? BIEN J'ESPERE MOI TOUJOURS PAREILJE VIE AVEC LES DOULEURS L'AUTRE FOIS TU ME DEMANDAIS SI J'AVAIS UN AUTRE BLOG OUI J4AI OUVERT DEPUIS UN MOMENT'(lucilyne-2.centerblog) ou je poste toutes les créations en htlm-5 si tu veux une creation particuliere demande moi pas de soucis bisous et bonne fin de semaine lucilyne

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :