• EN AUTOMNE

    Bonjour a toutes et tous. Soyez les bienvenues dans mon univers vous trouverez des créas fait par moi des photos et de la musique!!!. Bonne fin de semaine. Amicalement marina56100


  • Commentaires

    1
    Samedi 20 Novembre 2021 à 10:38

    ❤️ Octobre est envolé Bonjour mois de Novembre ❤️

    Bonjour bon samedi ciel gris
    Si loin, et pourtant si proche !
     Un petit com, un gentil message,
     Une douce pensée, un nuage de tendresse,
     Des petits bisous ou kisses à volonté ,
     Tout ce qui transporte l'amitié
     A deux pas de chez soi .
     Bonne journée à la semaine prochaine et pleins de bisous de kikinette

    ❤️ Octobre est envolé Bonjour mois de Novembre ❤️

     

    2
    Samedi 27 Novembre 2021 à 11:22
    3
    Mardi 28 Décembre 2021 à 11:09

    BONJOURS MES AMIS(ES) Noel tranquille J'espere que pour vous cela a ete comme vous le desiriez JE VOUS DEPOSERAIS DANS LA SEMAINE UN CADEAUX DE FIN D'ANNEE AMICALEMENT GROS BISOUS ET BONNE FIN  VOTRE AMIE LUCILYNE

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :