• VISITEURS OU VISITEUSES CURIEUX SES

    Bonsoir aux inconnus. J'ai plus de 1000 visiteurs sur mon blog et pas un message de plus alors allez voir ailleurs si ce n'est que pour de la curiosité j'espère que je suis clair cette fois car ras le bol des indésirables sans blog sur le mien allez voir ailleurs SVP JE VOUS DIS PAS MERCI PUISQUE JE N AI AUCUN COMMENTAIRE je vais voir ce problème avec eklablog c'est pas normal ce qui ce passe sur ce blog

    AUX CURIEUSES ET CURIEUX marina56 barrer vous de mon blog si vous n'avez rien a dire OKKKKKK J AURAIS HONTE A VOTRE PLACE


  • Commentaires

    1
    Samedi 18 Février 2023 à 15:25
    2
    Jeudi 2 Mars 2023 à 11:19
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :